Rester en Contact

Apple recrute un dirigeant de Levi’s pour gérer ses Apple Store

Technologie

Apple recrute un dirigeant de Levi’s pour gérer ses Apple Store

Apple recrute un dirigeant de Levi’s pour gérer ses Apple Store

Apple aurait recruté Enrique Atienza, le patron des boutiques américaines de la marque Levi Strauss, pour diriger le réseau d’Apple Stores aux US, soit plus de la moitié de ses 412 magasins.

Depuis maintenant presque un an, et la démission encouragée de John Browett, Apple n’a plus de dirigeant monde pour gérer son réseau de boutiques. « Nous recherchons activement un dirigeant de la distribution » assurait début août au WSJ un porte-parole d’Apple.

D’après 9to5Mac, ces recherches auraient finalement abouti, au moins aux Etats-Unis. Selon le site, le nouveau patron de la distribution d’Apple aux US serait Enrique Atienza, auparavant vice-président de la distribution pour l’Amérique chez la marque de vêtements Levi Strauss.

Interrogé par CNet.com, Apple a toutefois refusé de commenter ce recrutement. Le géant américain dispose de 412 boutiques dans le monde, dont plus de la moitié localisés aux Etats-Unis. Lors du dernier trimestre fiscal, ces magasins ont généré 4,1 milliards de dollars de chiffre d’affaires, principalement grâce à la vente d’iPhone.

Plus sur Technologie

To Top