Rester en Contact

Djezzy lance un nouveau menu internet pour ses Abonnés

Economie

Djezzy lance un nouveau menu internet pour ses Abonnés

Djezzy lance un nouveau menu internet pour ses Abonnés

L’opérateur de téléphonie mobile, Djezzy, améliore ses prestations, intensifie ses investissements et poursuit son développement au profit exclusif de sa clientèle. Le point nodal de toute sa stratégie semble être visiblement son abonné. C’est ainsi qu’il a investi durant l’exercice 2016 plus de 22 milliards de DA essentiellement dans les infrastructures de réseau dans le but de déployer la 4G et renforcer celui de la 3G. «Nous avons l’ambition de devenir le leader incontestable de la 4G en Algérie avec une couverture estimée à 24 %. Mieux, d’ici à la fin de l’année en cours, nous projetons de réaliser 29 % de couverture », a indiqué hier le Directeur général, M Mathieu Galvani à l’issue de la cérémonie du lancement.

M Galvani a également évoqué les 60 nouvelles boutiques ouvertes cette année, soit une à deux chaque semaine. « La force de Djezzy, c’est notre réseau, notre réseau commercial et notre capital humain avec le recrutement de centaines de personnes », explique le DG. L’opérateur compte globalement, selon lui, quelque 16,3 millions d’abonnés. De ce total, détaille-t-il, près de 8 millions utilisent la 3G et la 4G. « Pour la 4G seule, nous atteignons le million d’utilisateurs au quotidien », ajoute-t-il. Par ailleurs, Djezzy « est en train de raccorder plus de 1 200 points de vente de manière digitale à notre propre système. Ce qui nous permettra de développer avec eux de nouvelles offres et d’établir en direct de nouvelles relations commerciales et des souscriptions avec leur téléphones mobiles et nos offres afin de faciliter l’accès à internet à toute la population », a affirmé Mathieu Galvani.

Les détails de l’expérience internet selon Djezzy

Pour son abonné, Djezzy vient, dans ce sens, d’offrir un autre service dénommé, le nouveau menu Internet Djezzy. Se considérant comme le « leader des technologies de communications numériques », l’opérateur continue d’innover et met à la disposition de ses abonnés présents et futurs une nouvelle expérience internet exceptionnelle afin qu’ils puissent profiter du meilleur du web. « Plus simple et plus pratique, le nouveau menu internet permet d’effectuer plusieurs opérations avec une formidable aisance », expliquent les concepteurs de ce menu, fabriqué, faut-il le préciser, à 100 % en Algérie par des ingénieurs et développeurs algériens. Les abonnés peuvent, avouent les initiateurs de ce service, choisir leur forfait internet, recharger leur compte, naviguer facilement, et suivre leur consommation en temps réel. Disponible sur smartphone tablette et PC, le nouveau menu internet est accessible via internet.djezzy.dz. L’application Djezzy internet peut être téléchargée aussi sur Google Play. Ainsi, la nouvelle politique mise en œuvre par M Galvani qui envisage de faire de Djezzy, une société numérique, est entrée en phase d’exécution effective. L’entreprise mène en effet, un programme de transformation pour devenir une « société technologique et consolider son leadership digital dans l’industrie ». Pour cela, le DG avait précisé à son arrivée à la tête de l’entreprise qu’« Il faut remodeler l’organisation interne de l’entreprise, apporter un nouveau souffle à son dynamisme, à son moral et à son agilité. Il y a un changement culturel de l’entreprise à faire aussi.

par Badreddine Khris, Liberté Algérie
Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d’apparaître.

Plus sur Economie

To Top