Rester en Contact

KBC Tv deviendra une chaîne d’information

Société

KBC Tv deviendra une chaîne d’information

Les autorités de la télévision généraliste privée algérienne KBC ont annoncé, le samedi 1er juillet 2017, sur leur site Internet, que KBC TV s’appellera El Khabar Tv dans deux ou trois mois et deviendra par la même occasion une chaîne d’information en continu.

La décision intervient après la réunion de l’assemblée générale du groupe El Khabar où Zahreddine Smati, le président du conseil d’administration avait affirmé que « la télévision généraliste privée algérienne KBC ne fermera pas. Elle va se transformer en une chaîne d’information qui va produire de l’information en continu. Il ne s’agit que d’un changement de vocation qui sera accompagné par un changement de nom ».

Aussi a-t-il indiqué, « c’est un redéploiement que nous avons jugé nécessaire, d’autant plus qu’il se fera en adéquation avec notre activité principale qui est la production et la diffusion de l’information. Ce redéploiement va s’opérer avec le même souci de rigueur et l’exigence professionnelle qui ont toujours marqué la création du journal El Khabar».

Il faut rappeler que, KBC TV est une chaîne de télévision généraliste privée algérienne, basée à Alger. Lancée le 25 décembre 2013, elle est une filiale du groupe El Khabar.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d’apparaître.

Plus sur Société

To Top