Rester en Contact

Marhaba: Le Ballon officiel de la CAN 2015 devoilé par Adidas

Sports

Marhaba: Le Ballon officiel de la CAN 2015 devoilé par Adidas

Marhaba: Le Ballon officiel de la CAN 2015 devoilé par Adidas

La firme Allemande Adidas, partenaire officiel de la Confédération Africaine de Football (CAF) , a dévoilé ce mercredi 26 novembre , le nom du ballon Rechercher ballon de la CAN Rechercher CAN qui se déroulera en Guinée Equatoriale en 2015.

Le ballon Rechercher ballon est baptisé «Marhaba », et sera présenté officiellement lors du tirage au sort, de la phase finale de la CAN, le 3 décembre prochain, au Convention Center de Sipopo à Malabo.

Selon la CAF, La technologie incorporée dans ce ballon Rechercher ballon est identique à celle utilisée par Adidas Rechercher Adidas pour Brazuca, le ballon Rechercher ballon officiel de la Coupe du monde de la FIFA, Brésil 2014.

« Marhaba Rechercher Marhaba est aussi un concentré de technologie moderne et du savoir-faire d’Adidas dans ce domaine où son expertise est mondialement reconnue à travers les compétitions de la FIFA, ou encore la Ligue des champions de l’UEFA », souligne l’instance confédérale sur son site, avant de révéler les couleurs de « Marhaba Rechercher Marhaba ». « Les couleurs dominantes dorée et bleu sur le ballon Rechercher ballon se veulent le reflet des divers paysages d’une Afrique aux écosystèmes divers. Du bleu azur des océans indien et atlantique à la teinte dorée du désert du Sahara.»

Les phases finales de la 30è CAN Rechercher CAN auront lieu du 17 janvier au 8 février 2015, en Guinée Equatoriale avec 16 pays repartis en quatre poules, après le tirage au sort du 3 décembre prochain à Malabo.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d’apparaître.

Plus sur Sports

To Top